top of page

Présentation

Je m'appelle Samuel Benisty, j'ai 17 ans et je suis élève au Lycée ORT Daniel Mayer de Montreuil en 1ère Sen "Systèmes Électroniques et Numériques" . (A Gauche)

Je m'occupe du contenu de ce site et du design général du site.

Je m'appelle Ethan Abou, j'ai 17 ans et je suis aussi élève au lycée ORT Daniel Mayer de Montreuil en 1 ère Sen " Systèmes Électroniques et Numériques". ( A Droite)

Je m'occupe du design de ce site.

Nous allons vous présenter notre blog qui porte sur la transmission de l'histoire de la Shoah aux prochaines promotions de notre lycée.

il va comporter plusieurs étapes:

- Le cours d'histoire de Mme Sales sur la 2 ème Guerre Mondiale

- Notre préparation au voyage ( films, livre, visite de mémoriaux...)

- Notre Voyage en Pologne expliqué de façon plus détaillée

- Les remerciements

- Notre exposition à l'école de l'Ort Daniel Mayer à Montreuil


Il est important pour comprendre le contenu de notre voyage de télécharger les documents du 1er jour que Mr Biscarat nous a distribués.


bottom of page